Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

En 2014, marc-antoine de villiers (you.leparisien.fr/actu/2014/10/16/le-spread-dax-stoxx-explique-par-marc-antoine-adam-de-villiers-23904.html) a créé une école de formation clairement inspirée des écoles de négociations de produits financiers étasuniennes. Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, tous les élèves de l'institut lancé par le jeune trader ont la possibilité de travailler dans une véritable salle de marché avec des opérateurs financiers spécialisés. La visée de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une instruction livrée par différents opérateurs boursiers qualifiés qui opèrent sur les places financières. La Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers a le souhait que cet institut de négociation de produits boursiers puisse être ouvert à tous.

Première expérience dans le monde professionnel

L'entreprise Van der Moolen, implantée dans la capitale hollandaise, lui permet de se constituer de l'expérience dans le domaine financier. Il se forme à différents instruments boursiers et se spécialise dans les fonds obligataires allemands. Avec à peine un an de travail, Marc-Antoine de Villiers on lui allouait déjà le grade de premier Trader Junior chez Van der Moolen. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie différents opérateurs financiers hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de tous les marchés financiers européens.

Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les experts du domaine en tant qu'expert à l'échelle internationale de la stratégie du Scalping durant la remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013. Il forme des traders au Scalping à travers le monde. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée apparaît de la même façon que le Master de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) le modèle pour le secteur du Trading.

Un parcours professionnel européen enrichissant

Engagé par un fonds privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège en Angleterre. Millenium Partners, fonds particulier américain, l'engage. Il y supervisera une équipe de financiers. Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers partage toute son expertise au sein d'un institut qui forme des opérateurs financiers qu'ils soient pros ou particuliers.

L’entrepreneur crée l’école trader-formation.com

Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de faire part de son expérience comme financier. En 2010 le jeune financier a créé une société de formation en Trading, l’institut www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers présente un enseignement inspiré de son expertise professionnelle, en permettant à tous ses apprenants de découvrir diverses pratiques jusque là réservées aux professionnels.

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert est une technique qui consiste à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur un indice, une valeur, parfois en quelques secondes. Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un financier efficient tel que le jeune trader se trouvent être les dispositifs les plus performants pour espérer des profits durables à travers la stratégie du Scalping. La technique qu'on nomme Scalping constitue une spécialité de trading que l'opérateur de marché sait parfaitement utiliser. Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle concernant le Scalping.

Articles