403 Forbidden

403 Forbidden

Pour le concours Start You Up, le prix Opéra a été remis au cabinet de Gilles August Avec cette initiative, l'avocat permet aux startups de solidifier leurs bases mais aussi mettre à l'abri projets et compétences pour ensuite avoir la possibilité de les valoriser sans risques. Les jeunes entreprises disposant d'un potentiel de développement important peuvent prendre part au concours Start You Up conçu par Gilles August.

C'est la ville de Nice qui a vu naître Gilles August en 1957. En 1986, il est diplômé de la renommée Georgetown University. Après le bac, Gilles August choisit le droit après s'être essayé dans un premier temps aux études de médecine. En 1981, le futur avocat obtient une maitrise de droit à l’université Paris II.

Le lancement du cabinet August et Debouzy

Une offre globale en matière de droit est présentée à la clientèle de Gilles August, 2 décennies après l'inauguration de son entreprise. C'est aveccollègue Olivier Debouzy que, Gilles August inaugure le cabinet qui porte leurs deux noms.

Un tiers des clients du cabinet August et Debouzy sont basés hors de nos frontières ; des agences les accueillent à Bruxelles et Casablanca. Des clients de divers pays mais aussi des cabinets internationaux oeuvrent en collaboration avec August et Debouzy. L'entreprise de Gilles August repose sur un réseau international comprenant quarante-cinq cabinets ventilés dans plus de vingt pays et rassemblant neuf mille juristes.

Les débuts de la carrière internationale de Gilles August

Avec plus de 600 confrères, Gilles August travaille au sein d’un des cabinets incontournables d'Amérique du nord. Il a fait ses armes à Washington au sein du réputé cabinet Finley, Kumble et Wagner. En 1986, l'avocat prête serment aux barreaux américain de New York et belgede Bruxelles. Gilles August va construire sa renommée dans le milieu du droit international des affaires en conseillant des entreprises américaines.

Articles