Julien Foussard |

Ce qu'il faut savoir du parcours professionnel de Julien Foussard

Julien Foussard (Julien Foussard en visitant Julien-foussard.life) a su gérer les difficultés en lien avec l'entrepreneuriat tout au long de son cursus, et il doit la réussite de ses startups à sa passion et son savoir-faire. La première entreprise fondée par l'investisseur, alors âgé de 21 ans quand il a investi le monde des affaires en 2007 se trouve être un magasin online. Le désir marquant grandement le cursus entrepreneurial de Julien Foussard dans l'amélioration de la conjoncture et des procédés en place est démontré par la promotion de Oyst, en 2016.

La conversion s'avère être un problème conséquent pour les revendeurs online. Afin d'y remédier et permettre la multiplication du taux de conversion par cinq, Julien Foussard lance le procédé OYST. L'enjeu majeur de l'homme d'affaires avec OYST est actuellement d'embaucher les meilleurs collaborateurs pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. OYST agit sur 3 milieux, dont le commerce online, le paiement et la publicité. La méthode veut rendre le « User Experience » plus fluide grâce au shopping prédictif. Les internautes ont la possibilité de faire des courses en un seul clic grâce au système étudié par OYST. La société a été lancée par Julien Foussard en 2016 qui bouscule la plus importante filière en ligne.

Le point sur Julien Foussard et l'enseigne Iron Web

Avec le soutien de ses associés, Julien Foussard fonde Iron Group Limited en Grande-Bretagne courant 2009. Cette compagnie agissant dans le domaine du commerce en ligne s'élargit dans divers secteurs potentiellement intéressants. Opérant dans une quinzaine de secteurs et grandissant essentiellement au Royaume-Uni ainsi qu’à travers le monde, l'établissement lancé par le businessman emploie aujourd'hui une centaine de salariés. La dynamique de son positionnement, l’efficience du pôle recherche et développement ainsi que le professionnalisme de Julien Foussard dans le monde du Web mènent la compagnie qu'il dirige à la réussite.

Ce qu'il faut savoir sur Iron Group et ses objectifs

Julien Foussard compte parmi les fondateurs français d’Iron Group, située en Angleterre. Le holding d’investissement, géré par Anne de Kerckhove, en est le bras financier. le businessman fonde Iron Capital pour épauler les jeunes porteurs de projets audacieux. C’est selon lui un bon moyen d’assurer la pérennité du système et d’exprimer sa gratitude. L'organe financier britannique Iron Capital géré par Julien Foussard offre exclusivement un financement aux sociétés qui visent l'Angleterre ou les USA et qui vendent des contrats par abonnement.

Articles